Présentation du kit :MOVE mini buggy de chez Kitronik

Après le “déballing” du kit Bit:Bot, je vous propose celui du kit :MOVE mini Buggy de chez Kitronic.

Le kit :MOVE mini est arrivé, lui aussi, dans ma boite aux lettres du 20° siècle. C’est un petit carton bien emballé.

Ouverture :

Y’a quoi à l’intérieur ?

Après avoir tout sorti de l’emballage, on se retrouve face à,

Le montage :

Le mode d’emploi et les instructions de montage sont clairs. C’est déjà ça !! Il n’y a pas beaucoup de visserie et c’est heureux parce-que j’ai presque faillit m’énerver. Mes gros doigts ne serait-ils plus compatibles avec de la vis de 3 ?? ou c’est mes yeux ?? Comment ? Les  2 ?? Bon, allez, je fais mon bougon, tout c’est bien passé, j’ai utilisé les doigts de mes fils.

Et voilà, on se retrouve face à un petit robot au design original qu’il va falloir essayer. Mais ça, ce sera pour une autre fois.

Caractéristiques :

Le Kitronik: MOVE mini est alimenté par deux servomoteurs à rotation continue. La vitesse de ces servos peut être contrôlée en modifiant simplement le signal PWM (Pulse Width Modulation) au servo, ce qui est facile à faire en utilisant les blocs Servo dans l’éditeur Microsoft MakeCode Block. Nous avons également produit des blocs personnalisés Kitronik pour le Servo: Lite afin de rendre la tâche de codage aussi rapide et indolore que possible, voir la section des ressources au bas de cette page pour plus d’informations.

Le buggy dispose également de 5 LED RVB adressables individuellement (compatibles NeoPixel), qui peuvent être utilisés comme indicateurs, feux de recul, etc.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.