The MagPi N°72
Le magazine spécialisé du Raspberry vient de sortir son numéro The Magpi72 :
Edito du The Magpi72 :
Ben Driscoll a dit un jour:
“Si vous codez quelque chose qui” se sent comme un hack mais ça marche, souviens-toi juste qu’un processeur est littéralement un rocher que nous avons trompé dans la pensée “.
Ce mois-ci, nous mettons ce “hack that works” concept dans les concepts les plus délicats de la pensée : intelligence artificielle (IA).
L’IA travaille directement à la frontière de l’informatique. C’est excitant, compliqué, déconcertant et brillant. Mais vous n’avezi pas besoin d’un doctorat en réseaux de neurones pour obtenir notre IA servicesfonctionnel. Ces projets sont choisis pour vous aider à comprendre l’IA avec un minimum de tracas.
Le Raspberry Pi convient parfaitement à l’IA. Car alors que vous pourriez avoir besoin d’un processeur rapide et de plusieurs GPU créer des modèles d’IA (les plans de prise de décision), vous pouvez exécuter des modèles sur des micro-ordinateurs comme le Raspberry Pi et accéder à des outils d’IA puissants via des services cloud.
Et le Raspberry Pi agit comme interface au matériel informatique physique, tournant ces mystérieux modèles d’IA en pratique projets concrets.
L’IA est l’une des technologies les plus mal comprises dans le monde moderne. Un saupoudrage de poussière d’IA sur un projet informatique physique peut créer un apparemment dispositif magique lisez la suite et vous découvrirez comment l’IA réaliste est vraiment.
Lucy Hattersley
Au sommaire ce mois-ci,