Version 3.0 de Cura en téléchargement !!!!

La version de Ultimaker Cura 3.0 est en téléchargement.

“Ultimaker Cura 3.0 offre l’expérience la plus facile et la plus accessible pour les utilisateurs, qu’ils soient novices ou professionnels. Avec une nouvelle interface, la préparation de vos modèles pour l’impression 3D n’a jamais été aussi facile.

Avec toutes les nouvelles possibilités ouvertes par la création de plugins tiers, nous avons décidé que passer de 2.7 à 3.0 est le moyen idéal pour marquer cette nouvelle ère. Servant plus d’un million d’utilisateurs dans le monde, notre logiciel est conçu comme une solution pour les professionnels qui ont adopté l’impression 3D dans leur flux de travail.

Ultimaker Cura 3.0 offre:

Une toute nouvelle interface utilisateur. Utilisez les paramètres recommandés pour une configuration d’impression rapide et facile à l’aide de curseurs intuitifs pour préparer votre impression ou utilisez des paramètres personnalisés pour modifier individuellement plus de 200 paramètres de découpage uniques.

Réduction du temps d’impression et de la consommation de matériel. Le mode recommandé comporte de nouveaux paramètres par défaut qui visent à réduire le temps d’impression, l’utilisation du matériel et les coûts matériels.

Intégration de plug-in professionnel. Intégrez en toute transparence Ultimaker Cura dans votre flux de travail. Utilisez-le avec des progiciels de CAO standard comme SolidWorks et Siemens NX, ou développez vos propres plugins personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.

Ultimaker Cura 3.0 UI

Démarrage plus rapide : La vitesse de démarrage a été réduite de moitié par rapport à la version précédente.

Écran de démarrage redessiné :  L’écran de démarrage a été repensé pour refléter la nouvelle interface.

Curseurs :  Le mode recommandé utilise désormais des curseurs pour modifier les paramètres de découpage:

* Hauteur de la couche et vitesse d’impression. Contrôlez facilement la qualité d’impression en fonction de la vitesse d’impression.
* Remplir. La densité de remplissage est maintenant facilement ajustable avec un curseur avec des incréments de 10%.

La grille de construction présente maintenant des graduations de 10 mm et 1 mm pour un positionnement plus précis du modèle.

Boutons d’extrudeuse. Les boutons de l’extrudeuse sont passés des onglets aux boutons, et les couleurs des boutons ont été modifiées pour s’adapter à la nouvelle palette de couleurs.

Position de la vue de calque. La zone de liste déroulante de la couche a été déplacée du coin inférieur gauche vers le coin supérieur droit.

Imprimer l’heure. L’emplacement de l’heure d’impression s’est déplacé du coin inférieur droit de la visionneuse 3D vers la gauche du bouton Imprimer sur le réseau / Enregistrer dans un fichier.

et bien plus encore …….

 L’impression de gauche a été découpée en utilisant Cura 2.6. La bonne impression a été découpée en utilisant Ultimaker Cura 3.0. Notez les supports moins denses avec la bonne impression – le support augmente progressivement en densité vers le haut et aux interfaces.

Print Friendly, PDF & Email

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


wp-puzzle.com logo