Un générique Star Wars à la sauce Bond

 

 » Star Wars est l’une des plus grandes franchises d’Hollywood à ce jour, contenant l’un des univers les plus uniques dans la fiction de science-fiction. Non seulement l’univers est incroyablement emblématique, mais aussi sa séquence de titres (le fameux titre crawl). Conçu par Dan Perri, la séquence du titre est l’une des introductions les plus reconnaissables dans l’histoire du film.

Grandir dans les années 90 où Star Wars a été libéré sur VHS, la franchise a vraiment déclenché mon imagination comme un enfant. Non seulement il m’a laissé exercer mon imagination, mais aussi m’a fourni quelques-uns des souvenirs les plus heureux que je l’ai regardé avec ma famille. Après avoir revu « The Empire Strikes Back », j’ai décidé d’utiliser cela comme une chance de créer un hommage sous la forme d’une séquence titre. Cela servirait aussi de ma «thèse» à SVA et me prendrait tout le semestre pour terminer.

Le style et le ton de l’animation ont été inspirés par les séquences de James Bond. La musique était une chanson rejetée du plus récent film Bond, Spectre, chanté par Radiohead. Je voulais vraiment jouer sur le concept de Luke essayant de trouver lui-même et le vrai but, donc la musique et l’inspiration semblé approprié.

Designed, directed, and produced by Kurt Rauffer  »         traduction : google traduc

Sources : https://vimeo.com/165592795

Print Friendly, PDF & Email

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


wp-puzzle.com logo