Familibox, le routeur des familles

Ce nouveau routeur Wi-Fi domestique entend apporter une solution sécurisée pour les familles. Une solution qui intègre une solution complète de contrôle parental pour sécuriser et filtrer l’accès internet aux familles.

Internet est devenu le quotidien de nombreuses familles. Et les enfants sont désormais de plus en plus connectés. Tablette, smartphone, notebook des parents, autant d’options possibles pour accéder à internet pour les plus jeunes.

Un accès internet qui devient de plus en plus vaste et qui pose parfois des soucis pour les parents, car tout type de contenu est accessible pour leurs enfants. Sites violents, à caractère pédophile, des sites de régimes pour anorexique. Autant de sources qui peuvent être nuisibles pour les enfants.

Afin de sécuriser un maximum l’usage d’internet à la maison aux enfants, la startup normande propose son propre routeur Wi-Fi.

Une fois branchée sur la box internet installée dans le foyer, elle crée un nouveau réseau Wi-Fi entièrement sécurisé, que les enfants peuvent utiliser en toute sérénité. Ensuite, depuis l’application FamiliBOX gratuite, les parents ont la possibilité de gérer à distance l’accès à Internet de leurs enfants.

Que propose cette Familibox ?

Parmi les différentes fonctions, on trouve du contrôle parental complet et précis :

Comptes personnalisés et contrôle adapté en fonction des besoins : enfants, pré-ados, ados
Possibilité de paramétrer et de piloter à distance l’accès internet de chaque enfant de la famille
Sites référencés par rubriques puis intégrés à une « liste blanche » ou une« liste noire» selon la dangerosité
Possibilité d’ajouter des sites web à interdire
Envoi de notifications pour accepter ou non la consultation d’un site
Gestion de l’accès au web via des plages horaires
Consultation de l’historique à tout moment
Filtrage Internet puissant : FamiliBOX a déjà qualifié et référencé une liste de sites Internet dangereux, répartie en différentes rubriques, qui est actualisée automatiquement chaque jour.
Intégration de Qwant Junior.

c’est par ici : http://www.familibox.fr/

Print Friendly

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*